Justaucorps CM Gymnastique féminine Taille T0

Justaucorps CM Gymnastique féminine Taille T0 Bonjour,
Je mets en vente un justaucorps de Gymnastique Féminine, Taille 0, de la marque Christian Moreau.
Celui-ci est avec manches longues, il possède une attache dans le dos pour le fermer.
Les manches sont en tissus résine, il est doux, propre, pas tâches. Il est double au niveau des épaule (où le tissu est couleur chair). Il y a une protection au niveau de l'entre-jambes.

DÉFAUT : Il y a un défaut de fabrication, deux tout petits trous sur la manche droit, ça na se voit pas beaucoup, surtout porté. C'est le seul "hic". (voir photo)

Il n'est pas vieux, et n'a que quelques mois. Il n'a été porté que une fois, il est propre, lavé.
Il a plusieurs couleurs : violet foncé pailleté, blanc, beige...
Il est de très bonne qualité.

Je le laisse à 40 euro tout frais compris, inclus frais de ports.

- Envois dans toute la France.
- Payements acceptés : chèque & espèces.
- Je ne suis pas responsables des pertes, vols ou dégradations de la part de la Poste.
- Envois en recommandé, avec numéro.
- Remise en mains-propres sur Montélimar et ses alentours.
- Aucun remboursement (sauf si incidents de MA part).

Si vous avez des questions, ou si vous êtes intéressés, contactez-moi ! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire